Here Comes Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Here Comes Trouble

Pour des histoires en folies, du feels, des dramas, beaucoup d'amour...Et de liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon anniversaire mon ange !

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Lonsdale

Octave Lonsdale


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2020

bon anniversaire mon ange ! Empty
MessageSujet: bon anniversaire mon ange !   bon anniversaire mon ange ! EmptyJeu 14 Jan - 0:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR
Je voulais être la première à te le souhaiter, et sur discord, et la première à te faire passer un petit mot d’amouuuuur
Je sais qu’en ce moment c’est compliqué pour toi mon amour, je sais que tu te remets beaucoup en question, tu remets en question ta vie et tes convictions, tu veux mieux sans savoir comment faire. J’ai pas les réponses, bien malheureusement, mais je voulais juste te rappeler quelque chose : je suis fière de toi. Je suis fière de toi, parce que tu travailles même si tu n’aimes pas ça, tu as tes cours (et ne pense pas « oui mais je fais plus rien en ce moment » PARCE QUE c’est normal, les temps sont compliqués, tu as déjà travaillé dessus et tu dois te concentrer sur ça !!), tu fais attention à l’argent, tu avances, tu rp (encore merci pour le lenabel wow, juste wow). Et puis, tu deviens vieille. Pendant six mois, tu as le même âge que moi, donc OK BOOMER.
Ma petite femme, mon amour, mon ange gardien : je ne pourrais jamais assez te remercier d’être rentré dans ma vie, de m’avoir tant offert, de continuer à me donner autant. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais tu m’apportes le calme quand j’en ai besoin, la joie quand j’en manque, le sourire à chaque fois que tu m’écris. Vivre les matins comme ça avec toi, c’est tellement bien, je rêve de vivre ça dans tes bras, pour de vrai. Parler de notre appartement, encore, imaginer te faire un thé pendant que mon café coule. Je veux juste vivre avec toi. Grandir et vieillir avec toi. Je veux toujours faire la liste sur trello des choses à acheter d’ailleurs !!
Tu m’apportes la chaleur quand j’ai froid, et une oreille attentive quand j’ai besoin de parler, des choses importantes comme insignifiantes. Tu es ma femme et je suis si heureuse. Tu es mon bébé, mi amor, ma princesse, my baby girl, my yellow ; la femme de ma vie, tout simplement.
Et bébé ? Tout ira bien. C’est compliqué, bien sur, mais tout ira bien. A chaque fois que tu en doutes : je veux que tu relises ça, je veux que tu prennes un petit mot dans la boite que je t’ai offert, je veux que tu relises le carnet : tout ira bien, parce que je t’aime, parce qu’on n’a rien lâché en neuf mois, parce qu’on finira par habiter ensemble, dans un magnifique appartement ; tu auras ton dressing plein de vêtements que tu adores, ta boite à bijoux, un magnifique bureau super bien rangé, une ENORME bibliothèque arc-en-ciel, et on pourra arroser nos plantes tout en parlant de nos trop nombreux mondes.
Je t’aime, et il n’y a rien de plus véritable. Tu fais vibrer mon cœur et mon âme. Je suis fière de toi. Tu es forte, tu es incroyable, à la fois ma meilleure amie et la plus belle des femmes.
Bref un message pour te souhaiter encore un bon anniversaire ma boomer favorite, la meilleure des karen ! Je suis fière de la femme que tu es, et fière de la femme que tu deviendras ; je suis d’autant plus honorée de pouvoir grandir à tes côtés. J’aimerais que tu te vois à travers mes yeux : la façon que j’ai de t’admirer, de te regarder tellement tu es magnifique, de t’écouter quand tu me parles de tout et de rien. J’aimerais que tu te vois à travers mes yeux : pour voir à quel point je t’aime.
Des bisous mon cœur !! Profite de ta journée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire mon ange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here Comes Trouble :: Lovely Marine-
Sauter vers: