Here Comes Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Here Comes Trouble

Pour des histoires en folies, du feels, des dramas, beaucoup d'amour...Et de liberté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus Lonsdale
Soulmates
Maximus Lonsdale


age : 41
Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2020

jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) Empty
MessageSujet: jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding)   jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) EmptyVen 1 Mai - 17:56


Tu te regardes dans ce large miroir, le visage impassible, les mains crispées sur le bois de la commode qui te soutiens, le cœur battant à tout rompre. Tu te détailles de haut en bain, des ridules aux coins de tes yeux, de ce costume trois pièces tout en noir, de ces chaussures de ville à tes pieds. Tu n’es pas à l’aise, cette sensation d’étouffer et tu desserres le nœud de ta cravate, celui que tu avais déjà fait une dizaine de fois, cet assemblage complexe que tu voulais parfait.  Tout devait être parfait, rien ne pouvait être laissé au hasard. Pas aujourd’hui, pas alors que c’était une journée aussi particulière pour toi – une des plus importantes de ton existence. Un mariage. Ton mariage. Tu avais du mal à réaliser, ton palpitant qui s’emballait sous l’appréhension, le stress qui te faisait poser mille et une question, les rouages de ton cerveau qui s’emballait sans cesse. Tu avais besoin d’évacuer, de t’entraîner, mais la femme à tes côtés te l’avait formellement interdit, ta sœur de cœur qui te chaperonnait depuis la veille. « La cravate est vraiment obligatoire ? » Une des premières phrases que tu sors depuis que tu t’es préparé, depuis le quart d’heure que tu passes devant la glace, à faire les cent pas dans la pièce. Tu regardes un instant Alisha, les yeux troublés, plein d’appréhension.
Elle s’approche de toi, doucement et tu la laisses faire lorsqu’elle remet ton accessoire en place, remets la boucle correctement pour la énième fois sans broncher alors que tu fais une légère grimace en le sentant de nouveau enserrer ta gorge. Tu as l’impression d’étouffer, un peu et tu n’aimes pas ça. Tu n’aimes pas l’inquiétude qui monte en toi, cette sensation étrange de ne pas être assez bien, de ne pas faire assez. Tu as toujours aimé avoir les choses en main, les faire à ta façon, pouvoir les gérer à ta manière et tu as pourtant l’impression que des choses t’échappent, que tu ne peux pas tout faire. Que la décision n’est pas totalement tienne – et à raison. Tu connais Abel depuis des années, près de dix ans désormais et si tu as foi en votre amour, si tu le connais sur le bout des doigts, tu ne peux t’empêcher d’avoir ce doute qui s’immisce en toi comme un serpent, cette appréhension qui broie ton estomac, qui le tourne en tous sens. Il sera là, tu ne dois pas t’en faire. Il ne va pas fuir. Tu ne vas pas fuir. Tout se passera bien et quand tu te regardes une nouvelle fois dans le miroir, tu cherches à t’en convaincre. Un peu.

Tu soupires un peu, prends une grande inspiration avant de tendre ton bras à la guerrière à tes côtés, un léger sourire aux lèvres malgré la tornade de question qu’il y a dans ton cœur. Si la ponctualité est obligatoire au Camp Jupiter, tu es toujours en avance, quoi qu’il arrive et ton mariage n’en feras pas défaut. « Il est l’heure », qu’elle te dit en te rendant ton sourire et en passant un bras sous le tien, après avoir ouvert la porte. Vous marchez, traversé le camp et tu ne peux empêcher ton regard de se balader un peu, occupé ton esprit, le nourrir des nombreux souvenirs que tu as vécu ici. Ta maison, ta famille et ce malgré les années passées loin d’ici, malgré les différents qu’il y a pu y avoir avec certains, c’était toujours eux que tu choisissais. Que tu choisiras toujours. Les souvenirs à la chambre que tu avais dans ta cohorte, aux semaines passées dans l’infirmerie à cause de tes blessures, de ces moments de tendresse échangés dans les fameuses salles d’auscultation. Même le champ de Mars, que tu vois au loin ne fait que raviver d’autres réminiscences et tu te sens fier de faire partis de cet endroit. D’y avoir construit ta vie. D’y avoir trouvé ta famille. Vous arrivez devant la porte de Janus et ne perdez pas de temps à la traverser pour arriver directement au Socrate Sculpture Park, privatisé pour l’occasion. Si tu ne savais pas réellement à quoi t’attendre, tu restes étonné de la qualité des structures, de la simplicité de cette présentation et pourtant, de tout ce que cela symbolise pour toi.

Juste devant le point d’eau se trouve une sorte de mont, relief d’herbe où sont installés les chaises et l’hôtel qui ne semble attendre que les deux principaux intéressés. Tu n’es pas surpris de voir la plupart des invités déjà installés, des têtes que tu reconnaîtrais entre mille, des anciens de ta cohorte ou les membres de ta famille. Vous marchez le long de l’allée, fleuries de quelques fleurs que tu ne connais pas assez, dans une simplicité que tu apprécies. L’autel aussi, simple arc de verdure parsemé de quelques fleurs qui te font sourire, qui te réchauffe un peu le cœur qui lui, ne cesse de s’emballer. Tu es là, arrivé, en avance comme à ton habitude. Tu serres doucement la main de ton témoin, un regard doux alors que tu la remercies du bout des lèvres en venant te placer là où tout va se dérouler. Là où il te rejoindra, d’ici quelques instants. Des mois que tu attends ce moment, des années de retard peut-être, mais tu sais que rien ne se mettre en travers de votre chemin. Pas aujourd’hui. Pas le jour de votre mariage et après tout ce que vous aviez endurés, tu savais que dans tous les cas, vous traverseriez cette nouvelle épreuve main dans la main, comme toujours. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://herecomestrouble.forumactif.com
Abel Osterweil
Soulmates
Abel Osterweil


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2020

jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding)   jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) EmptySam 16 Mai - 2:37

T'es connu pour gérer le stress comme un champion. Parce que tu es médecin et que tu dois savoir agir dans des moments de stress intense. Et t'es bon là dedans. T'es tellement bon que tu arrives à soigner ton homme en train de mourir ; tellement bon que tu te bats contre la mort de ce qui s'approche le plus de ton meilleur ami depuis des années. Shane. Qui te regarde avec un léger sourire, comme s'il savait ce qui tournait dans ta tête. Parce que tu stresses et que tu détestes ça. Tu doutes pas réellement, parce que tu as confiance en Maximus comme tu as confiance en personne, mais tu te dis juste… Et s'il y avait mieux pour lui ? S'il te quittait encore ? S'il finissait par mourir au combat ? T'as prévu beaucoup trop de chose avec lui, des trucs que vous allez vivre en souriant, en rigolant, en pleurant. Des belles choses ; mais aussi des choses sanglantes. Parce que c'est votre vie. La guerre et la mort : la guerre, c'est son métier ; la mort, c'est ta spécialité. Tu te battras contre Pluton, contre Mors, contre tous les dieux qui essayeront de te voler l'homme de ta vie.
Ton mari. Ton futur mari. Tu vas te marier à Maximus.

Tu es un peu serré dans ton costume blanc et noir, mais tu ne changeras pour rien au monde. Parce que c'est ce que tu as choisis pour le plus beau jour de ta vie.
Il t'a jamais vu comme ça. Tu aimes ton confort, tu aimes l'efficacité d'une blouse blanche, tu aimes parfois traîner dans les pulls que Maximus laisse traîner. Mais tu n'es jamais en costume, parce qu'ils ne sont pas pratiques, ne peuvent pas être salis par du sang. Tu as fais des efforts et Shane te regarde en hochant fièrement la tête.
Toi aussi, tu es fier, un peu. Parce que tu vas te marier à l'homme de ta vie.
Alors que tu te rappelles de votre vie, de ce qu'il s'est passé durant les années, tes doutes s'envolent petit à petit. Vous vivrez tout ça, à deux. Tu es persuadé que vous vivez même tout ça plusieurs fois, dans plusieurs vies différentes, dans plusieurs univers différents. C'est trop beau, trop puissant, ce que tu ressens pour lui. Les sentiments qui serrent ta gorge, noient tes yeux. Tu as promis de ne pas pleurer. Mais tu sais déjà que tu vas pas y arriver.

Dix ans. Dix ans de véritable vie commune. Tu ne peux pas dire dix ans de bonheur, parce que c'est faux et que tu as lâché plus d'une larme, que tu as crié plus d'une fois, que tu as failli tout quitter plusieurs fois. La vie n'est pas facile et parfois, Maximus la rendait plus compliqué aussi ; mais il te donnait surtout envie de vous battre pour votre couple.
Et il y a eu des larmes de joie. Des cris de bonheur. Le sentiment d'avoir réussi dans la vie, quand il te regardait donner des ordres aux Romains avec un léger sourire.
C'est Pluton qui vous a rapproché, après votre rupture. Tu en es certain. À deux doigts de mourir dans des souterrains, c'est signé Pluton. Tu ne le remercieras jamais assez. Pluton t'a offert une seconde chance avec l'homme que tu avais perdu.

Mais tu l'as retrouvé et il est là, au milieu du monde. Shane t'accompagne, ses pas joyeux, il ne te pousse pas. Tu regardes autour de toi, les rues que tu as déjà emprunté beaucoup trop de fois, les cohortes que tu connais par cœur, les bâtiments que tu adores regarder. Tu te souviens qu'au tout début de votre relation, Maximus t'avais poussé derrière un bâtiment, pour t'embrasser avec la fougue d'un jeunot en manque d'amour. C'était beau, le début d'une chose incroyable, qui ne quittera jamais ton cœur et ton âme. Tu te souviens de vos disputes dans les champs d'entraînement, trop fréquentes. Tu te souviens des crises de jalousie que tu lui as déjà piqué ; que tu lui piqueras encore.
Le mont est magnifique, les gens qui attendent, Lena qui te regarde avancer. Maximus est la, de dos, et il est beau. Son costume, les muscles que tu connais par contre, son bras métallique qui fait légèrement gonfler le tissus du costume. Il est de dos et tu as déjà le souffle coupé.
Shane doit te tirer, légère pression, pour que tu avances. Tu termines à côté de ton futur-mari et tu peux enfin le regarder. Tu plonges dans le bleu de ses yeux sans hésiter. Tu as terriblement envie de foncer dans ses bras, de le prendre contre toi, de sentir sa force et sa présence. Vous allez vous marier et tu ne t'en rends pas réellement compte. Tu as organisé cette cérémonie, avec ton fiancé. Une cérémonie à votre image, tu penses ; intimiste, qui va à l'essentiel, qui ne demande pas de grands discours. Tu sais déjà ce que tu vas dire et ça va être rapide, parce que tu sais que tu ne retiendras pas tes larmes très longtemps.
Tu lui souris, à ton homme. Tu lui offres un sourire lumineux, sûrement immensément plus grand que tous tes autres sourire. Parce que tu es heureux. Parce qu'il est là, à tes côtés. Il est là, après une rupture, après les disputes, après les combats, après les hurlements, après tes mots cruels. Après tout ça, tu peux encore tendre la main et le toucher. C'est ce que tu fais. Ta main, nue, vient attraper la sienne, avec une timidité sûrement liée à la situation. Vous allez vous marier, devant vos amis les plus proches. Il y a Lena, et tu n'as même pas la force d'esprit pour rassembler suffisement de haine pour lui lancer un regard noir ; Shane, qui t'as accompagné jusqu'ici, et tu peux encore sentir sa légère odeur fraîche, la forêt qui se mélange à l'herbe sous tes chaussures. Il y a Octave, pas loin, dans les premiers rangs, déjà en train de pleurer. Ceux que tu vois comme ta famille, ta seule famille.
Tu vas partager son nom, alors tu en profites avant que Lena prononce la moindre parole, pour lui partager un autre sourire, plus intime. Tu ne lui fais pas passer ta joie, tu lui fais passer ta hâte, ton envie de continuer.

Peut-être qu'il y a mieux pour lui, mais il t'as désigné, il t'as vu, petit rat donnant fermement des ordres, médecin à la langue de vipère, et il t'a choisi. Peut-être qu'il te quittera, mais tu ferras tout pour qu'il ne le fasse pas, tu travailleras sur votre relation, sur toi. Peut-être qu'il finira par mourir au combat : mais tu seras la, pour le soigner, le sauver. Tu seras là pour mourir à ses côtés, exactement comme tu l'es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Lonsdale
Soulmates
Maximus Lonsdale


age : 41
Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2020

jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding)   jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) EmptyMar 19 Mai - 12:13

Si tu gardes ta stature strictement militaire, les mains derrière toi, le dos droit, tu ne peux empêcher ton coeur de battre à tout rompre dans ta cage thoracique. Tu sens le regard des autres dans ton dos, certains que tu as salué, Octave ton fils qui a visiblement les larmes aux yeux déjà, Lux un peu plus loin aussi. Ils sont là, tous ceux qui représente ta famille. Il ne manque qu’une seule personne à ton tableau, celui sans qui tu n’es rien, celui qui te permet de rester debout jour après jour, celui qui t’as tant apporté ; Abel, l’homme de ta vie.
Ta tête se tourne légèrement lorsque tu entends de nouveau murmure et tu peux le voir non loin de toi, accompagné de Shane. Corps qui se fige dans son mouvement, tu es incapable de dire quoi que ce soit, époustouflé par le médecin qui se trouve seulement à quelques pas de toi, encore trop loin de toi. Jamais tu ne l’as vu dans pareille tenue, ce costard élégant qui souligne parfaitement sa musculature, ses couleurs qui lui sied si bien et tu as plus que jamais l’impression d’étouffer dans ta tenue, la respiration coupée en voyant ton homme ainsi vêtu. Regard troublé de le voir ainsi et tu remarques rapidement l’absence de ses gants, ton cœur qui se serre un peu plus à ce que certains pourraient considérer comme un détail ; qui est loin de l’être pour vous deux. Il avance toujours plus et lorsqu’il arrive à ta hauteur, tu ne sais pas ce qui te retiens de le prendre dans tes bras, de l’embrasser avec toute la fougue que tu peux ressentir, ce trop plein d’émotions qui bat en toi, cet amour beaucoup trop important que tu ne sais même pas contenir ; que tu ne cherches pas à retenir, pas pour lui.

Il est à ta gauche et ton palpitant s’emballe toujours plus en le voyant ainsi sourire à ton adresse, tes propres lippes qui s’étirent et illumine ton visage d’une joie que tu n’as que très rarement connue – seulement avec lui, de toute façon. Tu as du mal à réaliser que dans quelques minutes, c’est son nom que tu vas partager, c’est sa vie qui va être liée à la tienne, plus encore que vous ne l’êtes déjà. Si vous vous étiez fait la promesse de ne pas pleurer, tu sais déjà que tu vas avoir du mal à la tenir, l’émotion qui enserre déjà ta gorge, ton cœur que tu n’arrives pas à calmer. Dans un réflexe que tu as depuis qu’il t’as offerte cette bague de fiançailles, ton doigt vient doucement jouer avec celle-ci, sur ta main droite alors que tu plonges ton regard d’azur dans le sien, la chaleur de ses yeux bruns qui envahit immédiatement ton corps d’un bien-être bienvenue, rassurant. Familier. Il tends sa main vers la tienne et tu n’attends pas un instant pour glisser tes doigts de métal entre les siens, serrer sa paume avec un léger soupire qui sort de tes lèvres, soulagement de pouvoir le sentir, légère étreinte alors que tu voudrais pouvoir le sentir contre toi, vraiment. « Tu es magnifique », simple murmure qui sort de tes lèvres à son égard, les yeux brillants d’une émotion nouvelle, ta main qui se serre un peu plus contre la sienne, ton regard qui ne quitte pas le sien.

C’est étrange toutes ses sensations, tourbillons de sentiments que tu ressens à son égard, depuis bien trop longtemps. Déjà dix ans de vie commune, tu revois tous ces beaux moments de partagés, ces baisers volés à l’abri des cohortes, cette paperasse que vous ne finissiez jamais de remplir, ces disputes aussi, qui faisaient partis de vous. Qui vous ont séparés aussi, mais le positif revient toujours, cet éboulement qui vous a permit de vous retrouver, ces langues finalement déliées, le cœur de ton âme sœur finalement retrouvé, la pièce manquante de nouveau présente dans ta vie. Ton ami, ton amant, ton homme, ton mari : ton âme sœur, parce qu’il n’y avait pas de mots assez puissant pour exprimer tout l’amour que tu pouvais ressentir à son égard, toutes les émotions qui faisaient trembler ton corps lorsque tu le voyais, l’étincelle qui s’allume dans ton regard en sa présence, la tendresse que tu n’apportes qu’à lui. Il était ton tout, Abel, et tu feras tout pour le lui prouver. Pour en être digne. Et cela avait commencé avec cette demande en mariage.
Vous étiez devant l’hôtel désormais, votre famille derrière vous, entouré de vos amis pour le plus beau jour de ta vie. Tu avais passé la nuit à ressasser, à te dire qu’il y avait sûrement mieux que toi pour Abel, une personne plus compréhensive peut-être, qui l’aiderait mieux que tu le fais, moins violente que tu peux l’être. Pourtant il est là, c’est sa main que tu as dans la tienne et tu la serres un peu plus, léger sourire qui étire tes lèvres. Il est présent, près de toi et tu sais que tu feras de ton mieux pour le rendre fier, pour mériter sa présence à tes côtés, pour mériter cette bague qui orne ton doigt, pour mériter d’avoir un tel homme dans ta vie. Tu allais l’épouser, maintenant et jusqu’à ce que Pluton vous sépare. Avant de le retrouver à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://herecomestrouble.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) Empty
MessageSujet: Re: jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding)   jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'à ce que Pluton nous sépare (mabel wedding)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you are a memory (mabel)
» ff/ better half of me (mabel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here Comes Trouble :: ... DE NOMBREUSES HISTOIRES... :: rps terminés mabel-
Sauter vers: